Avec la nouvelle saison viennent aussi souvent de nouvelles coiffures tendance. C’est le moment propice pour essayer de nouvelles coupes, des nouveaux styles et vivre une expérience nouvelle. Donner une image nouvelle à votre personne en arborant une nouvelle coupe tendance. Découvrez dès maintenant les nouvelles coiffures qui font fureur.

Sortez vos accessoires

Oui, vous l’avez bien compris, pour la tendance automne/hiver 2018-2019, les accessoires capillaires remontent sur le devant de la piste. Dans les années 90, les pinces à crabe, les barrettes, les serre-têtes étaient des accessoires que toutes les femmes branchées devaient. Et maintenant, ces accessoires phares du bon vieux temps reviennent en force pour la nouvelle saison. Ces accessoires ont été mis en avant lors de la présentation de la collection Alexander Wang automne/hiver 2018-2019.

accessoires cheveux 2018-2019

Quel que soit l’accessoire utilisé sur les cheveux, cela contribuera à donner plus de peps. C’est pourquoi il ne faut pas se contenter des pinces ou des barrettes. Un ruban coloré, tout comme un collier pourrait facilement mettre en valeur les cheveux attachés.

Cependant, il faut savoir que pour que les attaches puissent être bien fixes sans glisser, il faut préalablement laver ses cheveux à l’avance, mais non pas le même jour.

Des coupes sûres et indémodables

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, les coupes de cheveux tendance sont assez nombreuses. Parmi elles, l’indémodable coupe carrée et toutes ces multitudes de dérivés.

  • Carré ondulé : une coupe élégante avec des boucles dont l’ensemble est porté d’une raie centrale.

carre ondule 2018-2019

  • Carré asymétrique : Avec des côtés asymétriques, la coiffure sera synonyme d’originalité, mettant l’accent sur le caractère du visage.

 

  • Carré court lustré : C’est une coiffure adaptée pour les visages ovales. Les cheveux sont coiffés vers l’arrière mettant en évidence le visage. Cela peut avoir un effet rafraî

carre court lustre 2018-2019

  • Carré long : C’est une coupe tendance que n’importe quelle classe d’âge peut adopter sans aucun problème

carre long 2018-2019

 

Bien que les coupes carrées soient sous les feux des projecteurs, les cheveux longs ne sont pas en reste. Une longue chevelure offre une touche plus féminine en plus d’offrir une multitude de coiffures. Par exemple, optez pour un look sexy en arrondissant légèrement au niveau du contour du visage ou par exemple des tresses complexes.

cheveux longs 2018-2019

Nouvelle saison, nouvelles teintes

En plus des nouvelles coiffures, pourquoi ne pas opter pour les couleurs du moment ?

Pour cette saison, la couleur rousse semble avoir convaincu pas mal de femmes. Pour cause, lors des défilés, on voyait des teintes rousses presque un peu partout avec des nuances de couleur chez certaines. Une autre couleur du moment, le marron foncé. Cette couleur se marie parfaitement avec les vêtements sombres de la période hivernale.

D’autres couleurs peuvent également être choisies pour aller avec la saison, par exemple le blond décoloré ou bien encore le brun clair.

crédits photos : foxandbow.ie, archzine.fr, femmeactuelle.fr, monvanityideal.com